Bike & RunLigue Occitanie

Résultat du Week-end | Bike & Run de Marsillargues

BIKE & RUN DE MARSILLARGUES | MARSILLARGUES (34) | 17 novembre 2024

Ce week-end à Marsillargues, dans l’Hérault, s’est déroulée la dernière épreuve de la saison 2024 en Occitanie, marquant ainsi la fin du Challenge de l’Hérault de Bike & Run. Sous un beau soleil d’automne, les participants ont enfilé leur dernier dossard de la saison, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour cette ultime course. Trois courses étaient au programme ce week-end : une course S, une course XS, ainsi qu’une course dédiée aux enfants, offrant à chacun, quel que soit son âge ou son niveau, l’occasion de participer à cette journée sportive.L’événement a rassemblé environ 130 duos passionnés. Voici les résultats marquants du week-end !

Sur le Bike & Run S, c’est Dubocage Simon et Szoldra Mathieu de La Grande Motte Triathlon, qui se sont imposés en tant que premier duo masculin au scratch. Chez les duos mixtes, « Les borneurs Fous » Cellier Cassandre et False Morgan, ont brillamment terminé premiers, se classant également deuxièmes au scratch. Marfaing Gaëlle et Maurin Mickael, de Tritons 34, complètent le podium en prenant la troisième place au scratch et la seconde pour les duos mixtes. Dans la catégorie féminine, L’Hirondel Blandine et Bugeaud Eliane, du TEAM KIPRUN / GMT, ont décroché la première place. Du côté des vétérans, « LES CROCOS MASTERS » Renvoisé David et Geay Pierre, ont remporté la première place de leur catégorie, terminant cinquièmes au scratch.  Mourot Victor et Ducros Guilhem, de l’équipe Navinou, ont décroché la première place en catégorie cadette et la quatrième au scratch, se classant également deuxième duo masculin.

Le Bike and Run XS, on retrouve, après leur deuxième place sur le S, « les Tortues Seuillardes » False Morgan et Cellier Cassandre, qui ont remporté la course en se classant premiers au scratch et en tant que premier duo mixte. « Les mules du Pic », Perret Rémy et Perret Maxence, ont pris la deuxième place au scratch, décrochant la première place dans la catégorie masculin. Chez les féminines, Monami Vénus et Rabeau Maloé ont été les meilleures, remportant la première place pour le duo féminin et minime. Du côté des plus jeunes, « les Malibu’s Boys », Bilot Audran et Mouton Eden, ont brillé en remportant la catégorie benjamin et en se classant troisièmes au scratch. En catégorie minime masculin, Nogaret Hugo et Raoux Tom, représentant le Lycée Victor Hugo, ont pris la première place. Enfin, chez les vétérans masculins, Serres Cédric et Serres Cyril, « les Frérots de la Vega », ont terminé premiers de leur catégorie et quatrièmes au scratch.

 La ligue Occitanie tient à féliciter tout les concurrents pour ces superbes performances ! 

Les résultats de l’épreuve sont disponible sur ce lien : Résultats