Résultats du week-end |Triathlons de Saint Cyprien (66) & Saint Cirq Lapopie (46)

TRIATHLON DE SAINT CIRQ LAPOPIE | 15 & 16 Octobre 2022

Sports Natures Lot

Une première réussie dans l’un des plus beau village de France pour le Triathlon de Saint Cirq Lapopie. Tant sur la distance M que sur le format L les athlètes Élites et amateurs ont pu profiter du cadre magnifique offert par les organisateurs et le territoire Lotois. 

Le sociétaire du Stade Niortais Triathlon, Guillaume BELGY, déjà vainqueur du Frenchman et du Triathlon du Ballon d’Or cette saison, s’impose sur l’épreuve distance L. Il devance d’une large avance Jérome SAVE du Garona Team Triathlon et Johan RODRIGUEZ de Chambery Triathlon. Corinne DEGOIS s’impose chez les femmes devant Maïna AUDRIC (Chambery Triathlon) et Mélody VITOUX (C.A. Beglais Triathlon). 

Sur la Distance M, la victoire revient à Morgane COCQ du Pau Triathlon et au jeune prometteur du Montpellier Triathlon, Adam BEN AYED. 

Les résultats de la course sont disponibles sur le lien suivant : PYRENEES CHRONO


TRIATHLON DE SAINT CYPRIEN | 16 Octobre 2022

Aquasports Saint Cyprien

Le traditionnel Triathlon de Saint-Cyprien a eu lieu ce week-end sur la côte méditerranéenne. Un parcours très rapide était proposé aux participants venus des quatre coins de l’Occitanie. Une belle réussite pour cette épreuve de fin de saison qui a profité d’un temps estival sur toute la journée.

On retrouve aux avants postes sur le format S, Basile MOREL OBATON d’Orléans ASFAS Triathlon devant Adrien DELEBARRE d’Albi Triathlon et Gaetan PIORUN des Angles Triathlon. Chez les femmes, la victoire revient à Damienne HEBRAS de Fleury Triathlon. Luna SOMMERFELD et Chloé CHEZEAUX du Castres Sports Nautiques  complètent le podium. 

Sur le format XS, la victoire revient à Thibault ESCAICH du Triathlon Toulouse Métropole et Timéo PIORUN des Angles Triathlon. 

Les résultats de la course sont disponibles sur le lien suivant : CHRONOSPHERE