Courses à venir | Bike and Run de Lunel (34) et Duathlon d’Arboussols (66)

BIKE AND RUN DE LUNEL | 23 Octobre 2022

Waïméa Triathlon Lunel

Nouvelle épreuve du calendrier régional, le Bike and Run de Lunel vous accueille ce dimanche 23 Octobre au Stade Colette Besson. L’épreuve compte pour le Challenge du Vidourle au même titre que le Bike and Run de Marsillargues. Ce Challenge qui récompensera à l’issu, le champion d’Hérault de Bike and Run.

Les bénévoles du Waïméa Triathlon espèrent vous retrouver nombreux ce week-end. 3 épreuves sont au programme. Le format Sportif de 16km, le format Familial de 8km et enfin le format Enfant de 3km. 

Plus d’informations sur le site de l’évènement : LUNEL

Les inscriptions sont encore possibles via le lien suivant : INSCRIPTIONS


DUATHLON D’ARBOUSSOLS (66) | 23 Octobre 2022

Triathlon Conflent Canigou

 

Ce Dimanche 23 Octobre se déroulera dans les Pyrénées-Orientales la seconde édition du Duathlon D’Arboussols. Une épreuve familiale où, quatre épreuves s’enchaineront tout au long de la matinée. Au programme, les duathlètes retrouverons les distances S, XS, Pupilles (nés en 2011-2012 ans) et Mini Poussins-Poussins (nés en 2013|2014|2015). 

Pour cette deuxième édition, le Duathlon d’Arboussols empruntera les mêmes parcours vélo et course à pied q’en 2021. Seul sur la distance S, la première course sera limitée à 5km au lieu de 6 comme. Des équipes de la région parisienne ont annoncé leur venue en terre Catalane pour se frotter à la concurrence locale.

Plus d’informations sur le site de l’évènement : ARBOUSSOLS

Les inscriptions sont encore possibles via le lien suivant : INSCRIPTIONS