Stages Jeunes 2023 | Lloret Del Mar & Mesnard la Barotière

La Ligue Occitanie de Triathlon met en place chaque année des stages en faveur des jeunes. La participation aux stages se fait sur sélection selon les critères établis par les CTL en collaboration avec l’Équipe Technique de Ligue (ETR) et la Commission Sportive.

 
Stage Février | Triathlon – Lloret Del Mar

Stage Groupe Performance Occitanie : du lundi 20 février au samedi 25 Février 2023 à Lloret Del Mar (30 places)

La Ligue Occitanie de Triathlon organise un stage triathlon pour les jeunes compétiteurs en février, à Lloret del Mar, en Espagne. Ce stage est ouvert aux athlètes compétitifs des catégories Benjamin à Junior. Les critères d’éligibilité à ce stage Performance Occitanie sont :

  • avoir plus de 140 points au Class Triathlon
  • avoir terminé dans le Top 50 à un Championnat de France de l’année en cours ou N-1.

Le tarif du stage en pension complète est de 100 euros.

Pré-inscription pour le stage via le lien suivant jusqu’au vendredi 23 décembre 2022Une sélection sera faite à l’issue de cette période de pré-inscription. Les modalités de sélection pour ce stage sont disponibles sur le lien disponible ici.

 
Stage de préparation aux Championnats de France des Ligues de Triathlon

Le stage de préparation aux Championnats de France Jeunes des Ligues Régionales 2023 se déroulera du 5 au 9 Juillet 2023 à Mesnard la Barotière, lieu des Championnats de France des Ligues et d’Aquathlon.

Les modalités de sélection pour ce stage sont disponibles sur le lien suivant : ICI

 

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter nos CTL, Thomas et Matthias : ctl@triathlonoccitanie.com