Résultats du week-end | Triathlon de Toulouse et GNT_Events à Leucate (CRJ), Raid dingues (Conques en Roueries) et CAP Swimrun Cup de Cap’ Découverte
TRIATHLON DE TOULOUSE | Samedi 10 & Dimanche 11 Septembre
TUC Triathlon
Plus de 2500 triathlètes se sont retrouvés au Lac de la Ramée ce week- end à l’initiative du TUC Triathlon. Avec une natation incertaine jusqu’aux derniers jours. C’est finalement une épreuve complète qui a pu être proposées aux triathlètes et swimruneurs venus de la France entière. Le Triathlon de Toulouse est également l’un des seuls triathlon grand public à se courir sur route fermées à la circulation avec drafting autorisé.
Sur la distance M c’est à l’ancien rameur de l’équipe de France Thibault COLARD que revient la victoire devant Adrien DELEBARRE d’Albi Triathlon et Adrien LATESTERE. Gwladys LARZUL (Triathlon Toulouse Métropole ) s’impose en locale devant Isabelle VERNAZ du TOAC Triathlon et Marion JAMET.
Une épreuve qui a ravi l’ensemble des triathlètes, grâce aux nombreux bénévoles actifs sur le week-end.
Les résultats de la course sont disponibles sur le lien suivant : CHRONOWEB
RAID DINGUE DES CONQUERANTS | Samedi 10 Septembre
USEP Saint Cyprien
Ce samedi s’est déroulée la première édition du Raid des Conquérants au départ de Saint Cyprien sur Dourdou. Une journée de compétitions à travers les villages typiques de Conques en Rouergue et La Vinzelles. Il aura fallu plus de 8h30 aux premiers pour parcourir les 90km de course. Johann THOMAS et Yannick PERRIN de l’équipe d’Absolu Raid sont les vainqueurs de l’épreuve.
Les résultats de la course sont disponibles sur le lien suivant : RAID DINGUE
GNT_EVENTS_LEUKOS_OLYMPIE_TRI | Dimanche 11 Septembre
GNT Events
Challenge Régional Jeunes Occitanie
Les résultats de la course sont disponibles sur le lien suivant : Résultats à venir
CAP SWIMRUN CUP | Dimanche 11 Septembre
Swimrun Aventure
La Team DUNA chez les Hommes, composée d’Arnaud et Nicolas et la Team MARCISAS composée de Marc et Isabelle sont les grands vainqueurs de l’épreuve du CAP Swimrun CUP. L’épreuve phare, la TITAN qui a finalement été réduite à 2 épreuves sur la journée avec une Mass Start et un relais. Les swirmrunneurs avaient également la possibilité de participer à la compétition en effectuant qu’une seule manche sur la journée.
Une nouvelle épreuve au format original qui continuera de réjouir les amoureux de swimrun l’an prochain.
Les résultats de la course sont disponibles sur le lien suivant : CHRONO START