Courses à venir – Fitdays MGEN du 08 au 14 juillet

Le circuit FitDays MGEN met en valeur le triathlon, ce sport fabuleux, synonyme d’équilibre et de bien-être, une réponse moderne pour motiver chacun à mieux manger et mieux bouger. Champions de la discipline, initiés, débutants et enfants, tous peuvent trouver l’épreuve qui leur convient… et qui leur donnera l’envie de pratiquer un sport et d’adhérer à la philosophie de vie qui l’accompagne.

Comme Le Monde l’a titré le 13 juillet 2011, le FitDays MGEN est une belle réponse à la question : « comment inciter le plus grand nombre à pratiquer une activité physique? »

De plus, comme vous allez le découvrir ci-dessous en découvrant le label que le FitDays mgen vient de se voir attribuer, vous verrez que les organisateurs du FitDays mgen sont totalement engagés en matière de développement durable. Les FITDays mgen c’est un circuit de triathlons avec la possibilité, unique au monde, d’enchaîner plusieurs triathlons mais aussi bien, de participer à un seul triathlon.

Ce circuit est ouvert aux grandes équipes internationales comme aux non-licenciés, qui peuvent choisir d’enchaîner les étapes comme les « élites » ou de ne participer qu’à une étape, au choix.

Le FITDays mgen est une des rares épreuves à rassembler un grand nombre de triathlètes parmi les meilleurs du monde et à permettre à chacun de participer à un triathlon aux côtés des élites. L’engouement pour cette discipline et les sports enchainés font des FITDays mgen l’évènement à ne pas manquer cet été !

En 2021, 6 ou 7 triathlons à enchaîner dans les décors sublimes de l’Occitanie. 

Enfin la Ligue Occitanie a décidé d’attribuer le Championnat Régional distance M à cette organisation. Celui-ci se déroulera à La Salvetat le 14 juillet.