Challenge Régional des Clubs Jeunes – CRCJ

Une nouveauté chez les jeunes pour cette saison 2021, avec la création d’un nouveau challenge : le Challenge Régional des Clubs Jeunes (CRCJ). Sur le même principe que le Challenge Régional Jeune, qui met en avant les performances individuelles des jeunes athlètes tout au long de la saison, le Challenge Régional des Clubs Jeunes vise quand à lui, à mettre en lumière la participation générale et la performance collective des clubs.

Suite à la première étape sur le Triathlon de Revel, vous retrouverez le Classement du Challenge Régional des Clubs Jeunes 2021

Présentation :
  • Le Challenge Régional des Clubs Jeunes (CRCJ) vise à mettre en valeur au niveau des clubs, la participation et la performance de leurs jeunes triathlètes au cours de la saison lors des compétitions identifiées du Challenge Régional Jeunes (CRJ).
  • Le Challenge Régional des Clubs Jeunes est ouvert à l’ensemble des clubs de la Ligue Occitanie de Triathlon orientés vers le développement de la pratique jeune.
  • À chaque fois qu’un jeune participe à une épreuve du Challenge Régional Jeune (CRJ), il marque des points pour son club. 
  • Le classement des clubs se fait sur un double calcul : nombre de participants du club et performance sportive des jeunes au regard de leur classement dans la course. 
Règlement :
Épreuves du Challenge Régional Occitanie des Clubs Jeunes 2021

Le calendrier du CRCJ s’appuie sur les courses support du CRJ.

Formats :

  • XS pour les catégories Benjamins et Minimes
  • S pour les catégories Cadets et Juniors
DISCIPLINE ÉPREUVE DATE
Triathlon Demi-Finale Jeunes à Revel 19 juin 2021
Aquathlon Aquathlon de Nailloux 04 juillet 2021
Duathlon Duathlon d’Albi 05 septembre 2021
Aquathlon Aquathlon de Sète 05 septembre 2021

Classement

Classement du Challenge Régional des Clubs Jeunes 2021