Résultats du week-end | Triathlons, Raid et Swimrun ont fait le plein ce week-end en Occitanie
Swimrun de l’Archipel | Agde (34)| 12 septembre 2026
Extrem Challenge Event
Circuit Régional Swimrun Occitanie
Challenge Régional des Clubs Jeunes
Le swimrun de l’Archipel à Agde à accueilli les athlètes sur 4 formats de course du XS au L. Ce dernier était la finale du circuit Régional de Swimrun 2026. Près de 150 athlètes étaient présents sur la journée. On retrouve sur le podium du format L, le duo albigeois, Rémi ANDRADE et Thomas GUERRY. Mélanie LAVERGNE et Moulay M’TIR remporte l’épreuve en mixte.
Sur l’épreuve S, le duo Mathieu POULLAIN et Arnaud GALINIER remporte l’épreuve, à la lutte avec le duo féminin composé de Floriane RICHARD et Anouchka DREUX. Helene LALAU et Ludovic PAULY sont les vainqueurs du classement mixte.
Les résultats de l’épreuve sont disponibles sur ce lien : RÉSULTATS
Raid des Jeunes Aventuriers | Rodez (12)| 13 septembre 2026
Raid Aventure Aveyron
Une deuxième édition et un succès incontesté pour cette épreuve sans classement à destination des jeunes raideurs. Course d’orientation, VTT, tyrolienne, escalade étaient au programme de cette épreuve de 1h30 environs.
Le club du Raid Aventure Aveyron on attiré cette année 90 équipes jeunes à Layoule, près de Rodez.
Les résultats de l’épreuve sont disponibles sur ce lien : RÉSULTATS
Circuit Triathlon Codolet | Codolet (30)| 13 septembre 2026
FMO Organisation
Le retour du Triathlon de Codolet. Il était attendu par beaucoup d’athlètes nostalgiques. FMO Organisation l’a fait renaitre !
Plusieurs distances étaient proposées dont le traditionnel CLM sur format S. L’équipe des SACABIERE remporte l’épreuve CLM.
Le format S solo est quand à lui remporté par Noé GIROUDON (Mistral’ Club Orange) et Karine CHARMASSON (VO3 Max Berre Triathlon). Nicolas HERBAUD (Nimes Triathlon) et Justine ESTEVE (Les chameaux de Béziers) sont vainqueurs sur distance M.
Les résultats de l’épreuve sont disponibles sur ce lien : RÉSULTATS
Triathlon de Toulouse | Toulouse (31)| 12 & 13 septembre 2026
TUC Triathlon
2 jours de compétition, 14 formats de course, 2 400 partants et des sourires tout au long du week-end. Voila comment nous pourrions résumer l’épreuve du Triathlon de Toulouse au Lac de la Ramée. Triathlètes débutants et confirmés se côtoient pour un moment de partages et de sport.
Sur le format S, Yoann De VIVIE (TUC Triathlon) et Lise MUSQUAR (Triathlon Club Montalbanais) remportent l’épreuve. L’épreuve M est remportée par Antoine AIT AKKOUCHE du Cyclo Club Castanéen et Laure VILLANOVA de Toulouse.
Les résultats de l’épreuve sont disponibles sur ce lien : RÉSULTATS



