Louise Bailly sacrée Championne de France du 10 km !
Énorme performance de Louise BAILLY, athlète du CREU à Toulouse, entraînée par Matthias FRANTZ et licenciée à La Grande Motte Triathlon. Louise a brillé dimanche dernier lors des Championnats de France de 10km FFA à Troyes en décrochant un double titre de Championne de France Élite et Espoir, avec un temps record de 32min34 !
Avec Jimmy Gressier chez les hommes, c’est donc Louise BAILLY, athlète du Grand Toulouse Athlétisme, sélectionnée cet hiver aux Championnats d’Europe de cross chez les Juniors du côté de Lagoa au Portugal, qui s’est imposée devant Mathilde Sénéchal (33’14 ») et Sarah Hasni (33’15 »).
Déjà sacrée Championne de France Espoir du 5km à Fréjus cet automne, Championne de France universitaire sur 10km et Vice-Championne de France Espoir de duathlon le mois dernier à Troyes, Louise confirme à nouveau son talent.
La saison est néanmoins pas terminée ; en effet on retrouvera Louise ce dimanche sur le Grand Prix de duathlon à Saint Grégoire pour essayer de consolider la première place du championnat de 1ère division avec les filles de son équipe de La Grande Motte avant la grande finale.
Nous félicitons à nouveau Louise pour ce double titre de Championne de France qui concrétise une nouvelle fois son talent et sa belle progression. Bravo à elle et son groupe d’entraînement qui la tire au quotidien vers le haut.
Vous retrouverez tous les résultats ici : https://www.athle.fr/bases/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=307866
Crédits photos : Stéphane Kempinaire / KMSP / FFA



