Annulation du Bike & Run du Kiwanis à Narbonne ce week-end
En raison des inondations actuellement en cours sur le bassin Narbonnais, le Triathlètes Club Narbonnais se trouve dans l’obligation d’annuler l’épreuve du Bike & Run du Kiwanis prévu ce dimanche. Retrouvez ci-dessous le communiqué de l’organisation :
« Après concertation avec les autorités, nous sommes dans l’obligation d’annuler la course. Les chemins et infrastructures empruntés sont actuellement inondés, et l’épisode méditerranéen doit se poursuivre jusqu’à mercredi soir ce qui ne laisse aucun espoir que le site soit praticable ce Dimanche.
Nous étudions l’éventualité d’une reprogrammation. Les participants seront intégralement remboursés. Un e-mail leur sera transmis dans la journée expliquant la marche à suivre.
Cette course caritative, co-organisée avec les Kiwanis, a pour objectif de venir en aide aux enfants dans le besoin. L’an dernier, les bénéfices ont permis l’achat de jouets pour les enfants du service pédiatrique de l’hôpital de Narbonne.
Aussi, par solidarité suite à cette annulation, vous avez la possibilité d’effectuer un don qui sera reversé comme si la course avait eu lieu, en cliquant sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/…/triathlete…/formulaires/1 «



