ImportantJeunesLigue OccitanieTriathlon

Stage IATO 2026 – Lloret Del Mar

La Ligue Occitanie de Triathlon organise comme chaque saison au mois de février un stage à l’attention des jeunes athlètes performants issus des clubs d’Occitanie, ayant réussi les critères de sélection à l’entrée dans le groupe IATO sur la saison 2025. L’intérêt du groupe IATO est de créer un groupe représentatif de la performance sportive en Occitanie et d’accompagner dans leur pratique les athlètes le constituant. Toutes les informations sur le dispositif IATO sont à retrouver sur la page dédiée du site de la Ligue.

Le stage IATO se déroulera du lundi 23 au samedi 28 Février 2026 à Lloret Del Mar (ESP).

La liste des athlètes ayant déjà réalisé les critères d’accès est à retrouver ci-dessous. Pour celles et ceux qui n’ont pas pu réalisé ces critères, une journée de tests est organisée le samedi 10 janvier 2026 du côté de Millau, permettant ainsi de valider des chronos et peut être intégrer le collectif IATO.
La liste officielle sera communiquée à partir du 12 janvier 2026 et les invitations seront envoyées aux jeunes concernés.

Les informations précises sur l’organisation du stage seront envoyées aux participants par mail courant à partir du 12 janvier 2026. 

Liste des jeunes athlètes ayant déjà réalisé un critère sur la saison 2025 : 

  • Léonie DEGENÈVE (TOP Triathlon) 
  • Olivia MATEOS (TUC Triathlon) 
  • Eléna CASAMAYOU (Triathlon Toulouse Métropole
  • Laura SAVE (Triathlon Toulouse Métropole
  • Quentin LE HIR (Triathlon Toulouse Métropole) 
  • Audran BILOT (Montpellier Triathlon) 
  • Émalia MERCADIER (Triathlon Club Lauragais) 
  • Mathilde DESBARAT (TUC Triathlon) 
  • Victoria NAILI (Montpellier Triathlon) 
  • Diane CESARI (Montauban Triathlon) 
  • Victor OLIVES (Triathlon Catalan) 
  • Hugo GAIGNEUR (TUC Triathlon)
  • Yoann DE VIVIE (TUC Triathlon)
  • Corentin PICARD (TUC Triathlon) 
  • Timéa PIORUN (La Grande Motte Triathlon) 
  • Clara FATTORI (Montpellier Triathlon) 
  • Gaulthier CHASTANG (Montpellier Triathlon) 
  • Luca FATTORI (Montpellier Triathlon) 
  • Mathias PERRET (Montpellier Triathlon) 
  • Antonin ANDRIEU (Montauban Triathlon) 
  • Gabin SOULARD (Albi Triathlon) 
  • Louise BAILLY (La Grande Motte Triathlon) 
  • Lilou SEVERE (Montpellier Triathlon) 
  • Jules PENCHE (Montauban Triathlon) 
  • Mathis ARBIN (Albi Triathlon) 

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter : m.frantz@triathlonoccitanie.com

Stage Adultes & U23 | Lloret Del Mar (ESP) | Du dimanche 1er au vendredi 6 Mars 2026

La semaine d’après, du dimanche 1er mars au vendredi 6 mars 2026, un stage adulte sera organisé. Il reste encore quelques places, n’hésitez pas à vous inscrire via le lien suivant : PRÉ-INSCRIPTION

Tarifs :

  1. Athlètes Adultes : 350€ en pension complète
  2. Athlètes Adultes (hors Ligue) : 400€ en pension complète

Hébergement : Evénia Olympic Park – Lloret Del Mar (ESP)

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à revenir vers nous.