Résultats du week-end | Triathlon d’Argeles & Sacré Raid 2025
TRIATHLON D’AGELES SUR MER | ARGELES SUR MER (66) | 17 & 18 mai 2025
Triathlon Catalan
2ème manche Grand prix de D3 Triathlon Occitanie
Le Triathlon Catalan accueillait ce week-end à Argeles/Mer (66) la 2ème étape du Grand Prix D3 de Triathlon Occitanie. En parallèle de l’épreuve régionale, des courses open sur format XS, S, M et L ont rythmé la journée.
Formé à l’école de triathlon du club, Sam LAIDLOW, Champion du monde Ironman en 2023 a participé à l’épreuve au format L et remporte la course sans grande difficulté. Alexandre FALAIS du Rat Pack Triathlon termine deuxième de ce format devant Théo BACCO du TUC Triathlon. Coté Féminine la victoire revient à Gwenael HARSCOET du Team Bearn Triathlon. Philippine DUCROCQ de la Team My Tribe et Cécile LAVALLADE du TUC Triathlon complète le podium.
Autre figure du triathlon longue distance Français, Arthur HORSEAU, remporte le format M. Il est accompagné sur la plus haute marche du podium par Caroline LOPEZ de l’ASPH Triathlon.
Sur le format S open, la victoire revient à Vadim MARTIN-JOHNER et Léa BESOMBES d’Albi Triathlon.
Grand Prix D3 Femmes
Julie REGNIER du Club de La Grande Motte Triathlon remporte l’épreuve au label régional devant Capucine LOUIS du Triathlon Toulouse Métropole et Sarah BUZON du TUC Triathlon.
Au classement par équipe le TUC Triathlon remporte l’épreuve et remonte à la 3ème place du classement provisoire. La Grande Motte Triathlon garde la tête du Grand Prix devant le Triathlon Toulouse Métropole.
Grand Prix D3 Hommes
Hadrien BARITAUX de La Palestre Triathlon à Sète (34) remporte l’épreuve devant Sacha DOUMENC du Triathlon Club Carcassonne et Alexandre BATAILLE de l’AS Muret Triathlon. Ce dernier, remporte également le classement par équipe avec l’AS Muret. Une performance qui conforte leur place en tête du classement par équipe. Le Triathlon Toulouse Métropole et le TUC Triathlon complètent le podium actuel.
Retrouver l’ensemble des résultats sur les liens suivant : CHRONOSPHÈRE
Classement provisoire D3 triathlon : Classement D3 triathlon
SACRÉ RAID | SAINT CHELY D’APCHER (48) | 17 mai 2025
MAP 48
C’est sous un temps estival que les près de 150 raideurs du Sacré Raid 2025 ont parcouru les 25 km du parcours proposé par la MAP 48.
Les jeunes concurrents de la »Gladiateam » remportent l’épreuve devant »Le renard et la Belette du MAP 48 » et l’équipe »Wifi & Minitel ».
Une épreuve jeunes et familiale qui a rempoté un franc succès.
Retrouver l’ensemble des résultats sur les liens suivant : MAP 48