JeunesTriathlon

Inscriptions demi-finale Jeunes 2025

Le Triathlon de Saintes se tiendra les 17 et 18 mai prochain et sera support de la 1/2 Finale Jeunes de Triathlon 2025. Cette épreuve permettra de qualifier les jeunes athlètes des Ligues Occitanie et Nouvelle-Aquitaine pour les Championnats de France qui auront lieu à Saulxure sur Moselotte (88) le 1er juin. 

Les quotas qualificatifs, communs aux deux régions sont d’ores et déjà connus et disponibles sur ce lien.

Les 17 et 18 mai prochains, le programme de notre évènement sera le suivant :

  • Dimanche 18 mai
    • 9h00 : 1/2 finale Benjamins
    • 9h02 : 1/2 finale Benjamines
    • 10h00 : 1/2 finale Minimes filles
    • 11h00 : 1/2 finale Minimes garçons
    • 12h30 : 1/2 finale Cadets
    • 14h00 : 1/2 finale Cadettes et Juniors filles
    • 15h30 : 1/2 finale Juniors garçons

Pour ce qui est des inscriptions, elles se réalisent en ligne via le lien suivant : https://inscriptions-teve.fr/triathlon-de-saintes-2025/select_competition

Vous avez la possibilité de réaliser des inscriptions de groupes et clubs en vous connectant à votre espace tri club et en passant par ce dernier pour réaliser les inscriptions.

Pour ceux qui n’iront pas à Saintes, nous vous rappelons qu’aux mêmes dates se déroulent le triathlon d’Argelès et le Sacré Raid en Occitanie, nous comptons sur votre présence sur ces belles épreuves !

Pour toutes informations, nos Conseillers Techniques se tiennent disponibles pour répondre à vos questions à l’adresse suivante : ctl@triathlonoccitanie.com