Courses à venir I Raid Dingue des conquérants, Randovales-sicoval, Aquathlon de Tarbes
RANDOVALES-SICOVAL | RAMONVILLE SAINT-AGNE (31) | 12 octobre
Les Randovales sont de retours cette année a Ramonville Saint-Agne, parc du Château de Soule, pour une 21ème édition !
ABSOLU RAID vous attend nombreux, pour découvrir ou redécouvrir les paysages et les chemins de randonnée de la Destination Sud-Est Toulousain, à travers de nombreux parcours et animations sportives.
Retrouvez le site de l’organisation sur le lien suivant : SICOVAL
Les inscriptions sont disponibles sur ce lien :INSCRIPTIONS
RAID DINGUE DES CONQUÉRANTS | CONQUES (12) | 12 octobre
Ne manquez pas la 2ème édition du Raid Dingue des Conquérants, dernière étape du Challenge Aveyron, qui se tiendra ce week-end à Conques. Un rendez-vous sportif incontournable pour les amateurs de raid, dans un cadre exceptionnel ! Soyez prêts à relever le défi et à vous surpasser sur des parcours exigeants et variés.
Retrouvez le site de l’organisation sur le lien suivant : RAID DINGUE DES CONQUERANTS
Les inscriptions sont disponibles sur ce lien :INSCRIPTIONS
AQUATHLON DE TARBES | TARBES ( 65) | 13 octobre 2024
Participez à la première édition de l’Aquathlon de Tarbes !
Un événement en piscine, au centre sportif Paul Boyrie, sous formes de manches qualificatives le matin dès 9h, suivi des phases finales l’après-midi à partir de 14h.
Au programme :
-
Deux Aquathlons jeunes : une course pour les 6-9 ans et une autre pour les 10-13 ans.
-
Un Aquathlon XS, ouvert aux catégories minimes jusqu’à seniors.
-
L’Aqua’belles : un aquathlon caritatif réservé aux femmes, en duo ou en relais contre la montre, pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Retrouvez le site de l’organisation sur le lien suivant : TARBES TRIATHLON
Les inscriptions sont disponibles sur ce lien : INSCRIPTIONS



