Ligue Occitanie

Grand Prix D1 Duathlon | La Grande Motte Triathlon aux avants postes à Noyon

Ouverture de la saison du Grand Prix de Duathlon de 1ère Division ce week-end à Noyon dans le département de l’Oise. C’est sous un temps mitigé que les organisateurs du Team Noyon Triathlon ont accueilli l’Élite du duathlon français.

En ayant terminé 6ème au général l’an dernier les filles de La Grande Motte Triathlon ont de sérieuses ambitions au départ de la course. Malgré l’absence pour blessure de Camille LAURENT , Thomas AMO et Jean-François OTTAN peuvent compter sur un groupe de qualité grâce notamment à la présence de Fiona CORNET et Maya HEBRARD, respectivement 8ème et 15ème des derniers Championnats de France de Duathlon. Le groupe est complété par Éliane BUGEAUD, Stéphanie FERNANDEZPaloma FERRARI et Florine PERRIN (U23), de sérieux atouts pour le classement par équipe. 

Logique respectée à l’arrivée avec Fiona (6ème) qui intègre le Top 10 pour sa première course en 1ère division. Maya à quelques secondes derrière termine 11ème, Éliane 3ème de l’équipe prend la 32ème place au général. Paloma et Florine se classent en 52 et 60ème positions. Stéphanie ferme la marche en 66ème position.

Au général par équipe La Grande Motte Triathlon termine 5ème de cette première étape. Espérons un retour rapide de Camille qui permettrait à La Grande Motte de rêver encore plus grand. 

Retrouvez l’ensemble des résultats de l’épreuve sur le lien suivant : PROLIVESPORT

Photo : Maxime Delobel FFTRI