DuathlonJeunesLigue Occitanie

Duathlon de Muret (31), épreuve sélective pour les Championnats de France Jeunes de Duathlon

Ce dimanche 24 mars les jeunes duathlètes de la région tenteront de décrocher leur ticket pour les Championnats de France de Duathlon qui se dérouleront à Mâcon (71) le 07 Avril 2024. Tout comme la saison dernière, les quotas nationaux par course sont placés à 100 athlètes. Répartit entre les régions sur la base du nombre de licences jeunes au 31 Janvier et au nombre de Top 30 de l’année n-1, l’Occitanie dispose donc de 4 à 7 quotas en fonction des catégories. 

C’est sur un parcours ultra rapide que les jeunes athlètes Occitans vont concourir dimanche après midi. Départ donné sur la piste de Karting de Muret puis direction un aller-retour sur une route fermé à la circulation avec drafting autorisé. Enfin, les places à l’arrivée se départageront à la suite de 2,5km de course à pied toujours sur la piste sinueuse de karting. 

La liste des engagés est à retrouver sur ce lien : START-LIST 

Les détails du parcours et le règlement de la course sont disponible sur le lien suivant : AS MURET TRIATHLON

La liste officielle des qualifiés vous sera communiquée en milieu de semaine prochaine, suite à la validation de l’Equipe Technique Régionale. 

Championnat de France Jeunes de Duathlon
Mâcon (71) le 07 Avril 2024
Épreuve Qualificative : Duathlon de Muret | 24 mars 2024

  MI F MI H CA F CA H JU F JU H
Quotas sur l’épreuve qualificative 4 5 2 4 2 3
Quotas à discrétion de l’ETR 2 2 2

2

2 2
Total 6 7 4 6 4 5

Le duathlon de Muret sera également support de la 2ème manche du Challenge Régional des Clubs Jeunes d’Occitanie. Vous retrouverez tous les classements mis à jour sur le lien suivant : CRCJ

Les résultats seront consultables sur le site du chronométreur à l’issu de la course ainsi que sur le site de la Ligue dès lundi : CHRONOSPHÈRE