Ligue Occitanie

Assemblée Générale 2023 | Appels à candidature & Ordre du jour

L’Assemblée Générale ordinaire de la Ligue Occitanie de Triathlon se tiendra à Albi (81) le Samedi 11 février 2023 à 9h00. Dans le cadre de notre Assemblée Générale il est prévu une élection pour les représentants des clubs à l’AG Fédérale de 2023. Un poste féminin est également à pourvoir au sein du Conseil d’administration de la Ligue.

Vous retrouvez les modalités de candidature ci-dessous. A savoir que toute personne à jour de sa cotisation 2023 au sein d’un club FFTRI de la Ligue Occitanie de Triathlon peut postuler aux appels à candidature.

Pour les clubs ne l’ayant pas déjà fait, merci de nous confirmer votre présence par mail, à l’adresse : contact@triathlonoccitanie.com

L’ordre du jour est consultable sur le lien suivant : ORDRE DU JOUR AG 2022

Appel à candidature

Un poste féminin est actuellement à pourvoir au sein du Conseil d’Administration de la Ligue Occitanie. Toute personne intéressée, devra adresser sa candidature avant ce soir (Jeudi 26 Janvier 2023), soit 15 jours francs avant l’Assemblée Générale.

• soit par lettre recommandée avec accusé de réception, le cachet de la poste faisant foi à l’antenne de Sète :

Ligue Occitanie de Triathlon – Caserne Vauban

1027 Bd de Verdun – 34200  SETE

• soit par mail à l’adresse suivante :

contact@triathlonoccitanie.com

Pour plus de renseignements, il vous est possible de nous contacter via l’adresse suivante : contact@triathlonoccitanie.com.

Représentants des clubs

Les candidatures à l’élection des représentants des clubs affiliés composant l’Assemblée Générale de la F.F.TRI. doivent être adressées à la Ligue Occitanie de Triathlon avant ce soir (Jeudi 26 Janvier 2023), soit 15 jours francs avant l’Assemblée Générale.

Ligue Occitanie de Triathlon – Caserne Vauban

1027 Bd de Verdun – 34200  SETE

• soit par l’intermédiaire du dispositif de saisine par voie électronique mis en place par la ligue en complétant le lien suivant :

Formulaire Candidature Représentant des Clubs