Résultats du week-end | Bike and Run de Lunel (34) & Duathlon d’Arboussols (66)
BIKE AND RUN DE LUNEL | 23 Octobre 2022
Waïméa Triathlon Lunel
Ce dimanche les bénévoles du Waïméa Triathlon Lunel ont accueilli sous une météo estivale, 50 duos d’athlètes sur le bord du Canal de Lunel. Deux formats se sont courus sur la matinée. Une course enfant était également proposée par les organisateurs, à partir de 8 ans.
Sur le Format S, le duo composé de Mathieu SZOLDRA (Millau Triathlon) et Simon DUBOCAGE (La Grande Motte Triathlon) s’est imposé devant Armel LEFLOCH et Adrien MICHAUT du Waïméa Triathlon ainsi que l’équipe Féminine de La Grande Motte Triathlon composée de Camille LAURENT et Paloma FERRARI.
Sur le Format XS, la victoire au scratch revient au duo Matthias PERRET (Waïméa Triathlon) et Baptiste BOURDEAU (La Grande Motte Triathlon).
Les résultats de la course sont disponibles sur le lien suivant : B & R LUNEL
DUATHLON D’ARBOUSSOLS (66) | 23 Octobre 2022
Triathlon Conflent Canigou
Au coeur des Pyrénées-Orientales, les duathlètes avaient rendez-vous dans le village typique d’Arboussols pour une épreuve de fin de saison conviviale, organisée par le Triathlon Conflent Canigou.
Antoine LAMY du Béziers Méditerranée Cyclisme remporte l’épreuve, bouclant ainsi un format S exigeant en 1h13′. Il est suivit de prés par Titouan JARRY MARIS du Triathlon Club Carcassonne et Mathis DEDOUCHE de l’EC Sartrouville. Chez les femmes, la victoire est admise à Sarah MENCHÉRINI du Triathlon Conflent Canigou devant Maya FERREIRA et Pascale JORDY du club Ariège Pyrénées Triathlon.
Le format XS est quant à lui remporté par Hugues LE CAM du Club des Nageurs de Polynésie.
Les résultats de la course sont disponibles sur le lien suivant : DUATHLON ARBOUSSOLS