Prenez votre licence en ligne via l’Espace Tri

La Fédération Française de Triathlon permet via la plateforme Espace Tri de se licencier en ligne. Pour une nouvelle licence, un renouvellement ou bien une mutation rendez-vous sur votre espace personnel FFTRI. 

Depuis cette saison, votre club a la possibilité de proposer un paiement complet de votre licence en ligne. La part Ligue et la part Fédérale ainsi que la cotisation club peuvent se régler depuis votre espace personnel. Une nouveauté qui facilite, tant la compatibilité des clubs que les démarches de validation de licence. 

Autre point nouveau cette saison, un athlète qui souhaite changer de club en début de saison n’aura plus à régler de frais de dossier si cette mutation est demandé avant le 1er janvier 2023. Concernant la démarche de demande de mutation, rien ne change par rapport aux années précédentes. L’athlète devra lors de son renouvellement de licence, choisir son nouveau club d’appartenance dans la liste des clubs. Le reste des démarches étant faites par la structure de départ et d’arrivée. 

Retrouvez ci-dessous les tutos concernant la prise de licence 2023 : 

Pour toutes questions relatives à la prise de licence, contactez nous via l’adresse suivante : contact@triathlonoccitanie.com