Elections Ligue Occitanie de Triathlon : Rappel de la procédure électorale
L’Assemblée Générale de la Ligue Occitanie de Triathlon du 30 janvier 2021 sera une Assemblée Générale élective et ordinaire. Les Président(e)s des clubs éliront le nouveau Conseil d’Administration de la Ligue Occitanie de Triathlon.
Il s’agira d’une élection au scrutin de listes.
Les listes candidates doivent être, sous peine d’irrecevabilité, envoyées au plus tard 45 jours francs avant l’Assemblée Générale de la Ligue Occitanie de Triathlon, c’est à dire au plus tard le Mardi 15 décembre 2020.
Ces candidatures sont adressées par lettre recommandée avec accusé de réception, le cachet de la poste fait foi, à :
Ligue Occitanie de Triathlon – Caserne Vauban – 1027 Bd de Verdun – 34200 SETE
ou
par l’intermédiaire du dispositif de saisine par voie électronique accessible via le lien suivant : Election Ligue Occitanie de Triathlon du 30 janvier 2021 : Formulaire du dépôt des listes des listes candidates.
Pour être recevable, chaque liste doit impérativement :
- être signée par le candidat se présentant en tête de liste ;
- être accompagnée de la présentation d’une profession de foi expliquant les motivations de la candidature de l’ensemble de la liste ;
- comporter à minima 9 noms de personnes éligibles au regard de l’alinéa 2.3.1.2.5, sans pouvoir dépasser 17 noms, et ne faisant pas acte de candidature sur une autre liste dont :
- un candidat au poste de Président, placé en tête de liste,
- un nombre respectif de candidats et de candidates respectant la représentation minimale de chaque sexe fixée à l’alinéa 2.3.1.2.2 ;
- mentionner la date de naissance du candidat tête de liste.
La personne tête de liste doit s’assurer que les personnes affichées sur sa liste lui ont expressément donné leur accord pour y figurer.
Rappel : les candidats doivent être à jour de leur licence 2021 le jour de l’élection.
Ci-joint un modèle de liste à compléter (format Excel).