Résultats Swimrun de Carcassonne / Extrememan de Narbonne / Finale Nationale D1 Duathlon (28/29 septembre 2019)
Swimrun de Carcassonne – 28/09/19
Finale du challenge Régional Occitanie
C’est sur le magnifique site de la Cavayère que le Triathlon Club de Carcassonne a réuni près de 300 athlètes pour leur 2e Swimrun de Carcassonne.
Au programme de l’après midi du samedi 28 Septembre, deux distances, un S et un M. Le Swimrun M était support de la finale du Challenge Régional Swimrun Occitanie.
Les champions régionaux 2019 sont :
– Hommes : La Team Bucherons avec DUQUOC Yann – ETIENNE Aurélien
– Mixtes : Mat Cournonteral avec MOSER Lise – BERTIN Michaël
Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.
Extrememan de Narbonne – 28 et 29/09/19
Ce week-end c’était aussi un grand événement du triathlon régional avec l’Extrememan de Narbonne !
Samedi : La SPEEDRACE composée de 2 séries, hommes et femmes, suivies des petites et grandes finales. Un format spectaculaire et innovant où les départs se sont enchaînés toute l’après-midi.
Les concurrents du Cross-Triathlon s’élançaient en fin de journée.
Dimanche : Les formats SPRINT, MEDIUM et HALF partait ensemble à 8h30 de la plage. Une impressionnante délégation de triathlete, avec plus de 1000 concurrents, participaient à ces courses.
Les arrivées se sont succédées tout le week-end en voyant de grands noms du triathlon français et international, défiler sur les podiums.
Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.
Finale D1/D3 Duathlon
Le Poinçonnet – 29/09/19
C’est dans la région Centre Val de Loire que les meilleurs duathlètes nationaux se sont réunis pour les finales de D1/D2 et D3.
Sur la D3 Hommes, deux représentants pour l’Occitane avec le Triathlon Toulouse Métropole qui prend la 10ème place et le Triathlon Club de la Grande Motte qui prend le 17 ème place.
Sur la D1 Hommes le Rodez Triathlon prend la 9ème place de l’étape avec une superbe victoire individuelle pour Mael Alric. Le club termine 7ème au classement final du championnat.
Sur la D1 Femmes le triathlon club de la Grande Motte prend la 9ème place de l’étape et termine le championnat à la 9ème place également.