SETE THAU TRIATHLON cherche son entraîneur !

SETE THAU Triathlon est un club “familial” créé en 2013. Même si le club est connu pour l’Aquathlon, il n’en est pas moins un club dynamique localement : 2 autres manifestations (un Run and Bike en février et un trail urbain en novembre), une école de VTtriathlon et des collectifs féminins et masters bien présents et envieux de progression.

SETE THAU Triathlon c’est aussi une volonté du Comité Directeur de proposer une pratique du triathlon pour toutes et tous, en alternant des activités et des moments de convivialité afin que chacun y retrouve son compte, du plus jeune au plus âgé, de la pratique loisir à l’adepte de la compétition tous les WE.

L’enjeu de la professionnalisation pour  SETE THAU Triathlon est de continuer à faire progresser le club, en offrant aux licenciés plus de qualité dans les entrainements et dans le suivi des groupes, en proposant des stages d’entrainement, et en mettant en œuvre d’autres projets qui intéressent aujourd’hui les licenciés et la Ville.

Seul prérequis la motivation, le reste est modulable et tout est envisageable. Nous consulter : sete.thau.triathlon@gmail.com