Triathlon d’Argelès sur mer “Le Héraut de la Madeloc”

Le week-end dernier, 4 et 5 Juin s’est déroulée la belle épreuve du Triathlon d’Argelès sur mer “Le Héraut de la Madeloc”. Epreuve organisée de main de maitre par Stéphane Grondin et l’ASTC.

Au programme des courses jeunes, un XS, un S et un M.

Tous les résultats sont disponible sur http://chronospheres.fr/evenements/detail_resultats/Triathlon-dArgeles-2016-30/99

Sur le XS  victoire de Mathis Herrman du Montpellier Triathlon chez les hommes et de Mila Hatin du Triathlon Club Carcassonnais chez les Femmes.

Sur le S Paul Farre récidive après sa victoire a Carcassonne et remporte l’épreuve devant Valentin Pascal du Montpellier Triathlon et Corentin Boiron du Triathlon Toulouse Métropole. Chez les féminines victoire de Julie Stephan du Brive Limousin Triathlon devant Sophie Landreau du Triathlon Villefranche Saone Vallee et Sandra Casellas.

Sur le M, Arnaud Fillon du Montpellier Triathlon continue sa moisson devant ses camarades de club Anthony Landreau et Luc Pierson. Chez les féminines victoire de la marraine de l’épreuve Julie Nivoix devant Véronique LASCOUX Rodez Triathlon 12 et Stéphanie Zielinski Ariège Pyrénées Triathlon.

Cette belle épreuve était support du championnat Régional de Triathlon, Arnaud Fillon du MAT chez les Hommes et Dominique Cassignol du GNT chez les femmes deviennent donc Champion régional Languedoc Roussillon de Triathlon. Bravo à eux !

Le M était également support du challenge Vétéran de la ligue, prochaine étape au Triathlon de la Montagne Noire !