Archives Ligue LR

Retour sur la D2 de Triathlon

Un circuit qui accueillait cette saison deux clubs du Languedoc Roussillon, le Montpellier Agglo Triathlon et la Grande Motte Triathlon et qui avait son dénouement dimanche dernier dans le nord, à Nœud les Mines (62).

Déjà maintenu les Montpelliérains étaient encore dans le bon wagon  pour la montée en D1 après seulement un an après avoir été promu. Trajectoire inverse pour le GMT qui devait sortir une grosse course pour espérer se maintenir.

photo-mat

Une dernière étape qui accueillait également le sétois Laurent Vidal, 5ème des derniers JO, licencié au Liévin Triathlon cette année.

Quelques 54 minutes plus tard, le verdict était rendu. Le MAT ne réussissait pas l’exploit de la montée lors de sa première année, avec une 11ème place, ce qui plaçait le club montpelliérain à la 6ème place au général. Une très belle performance avec une équipe composée essentiellement de jeunes de la région.

La Grande Motte ne pu qu’accrocher la 14ème place, ce qui était insuffisant pour se maintenir et termine donc à la 16ème place au général.

photo-teamgm

Félicitation à nos deux clubs pour cette saison à ce niveau !

Les résultats complets ici..