Résultats Formation BF4 Grand Sud Ouest – Occitanie

Les lauréates et les lauréats 2020 de la formation BF4 Grand Sud-Ouest
(Article Ecrit par Bernard Feniou responsable de la Formation BF4 Grand Sud-Ouest et complété par Thomas Amo pour la ligue Occitanie)

C’est officiel, 13 de nos 18 candidat-e-s entraîneur-e BF4 sont diplômé-e-s. 5 autres restent en attente de finaliser leur BNSSA pour cause de confinement, un pré requis au BF4. Ils se présenteront à l’examen BF4 en octobre prochain.

C’est une excellente promotion que Bernard Feniou (CTL Nouvelle Aquitaine) et Franck Gérard (CTL Occitanie) ont su accompagner vers la réussite.  Un très bon niveau général et une bonne ambiance, quoi de mieux pour progresser tous ensemble !

Franck et Bernard souhaitent souligner la présence et la réussite de nos 5 féminines (une autre est en attente du BNSSA).  Pour ce second niveau de formation de cadres sportifs c’est un beau progrès car nous manquons d’encadrantes et 6 femmes sur 18 stagiaires c’est une très bonne proportion. C’est aussi un bon message car cela montre que lorsque les femmes s’engagent dans cet exigeant “chemin vers la connaissance” de l’encadrement triathlon que représente le cursus BF4, elles le font avec application et efficacité.

Félicitations Mesdames, félicitations Messieurs.

Vous trouverez à suivre la liste des lauréats pour l’Occitanie sur la formation Grand Sud-Ouest :

Arbin OlivierRodez Triathlon 12
Barbier SébastienTUC Triathlon
Gilleron VirginieAquasports Saint-Cyprien
Lallemand ThibaultCahors Triathlon
Larroze-Lauga CamilleTriathlon Toulouse Métropole

La liste complète est disponible ici. 

La ligue Occitanie souhaite également féliciter :
Manetti MathieuLes Crocos d’Airain de Nimes qui a également validé avec succès son diplôme sur une autre session de Formation.