Résultats Bearman / Raid ABS Aventure / Trigoulet Triathlon des Roses / Randovales / Finale Grand Prix D1 La Baule (21-22/09/2019)

Bearman XTreme Triathlon – 22 septembre 2019

Plus de 150 personnes réunis sur les différentes distances du BEARMAN Xtreme Triathlon pour cette édition 2019.
Dans des conditions difficiles mais superbement pris en charge par les organisateurs, les triathlètes ont pu aller au bout d’eux même sur cette épreuve qui sort de l’ordinaire.

Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.


Raid ABS Aventure – 22 septembre 2019

Le Raid ABS aventure a été une réussite sur leurs deux parcours INTENSE et AVENTURE malgré des conditions météo difficiles.

Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.


Trigoulet et Triathlon des Roses – 22 septembre

Une édition record pour cette 4e édition toulousaine du triathlon des Roses, que ce soit en participation ou en collecte pour la recherche. Près de 250 participantes et 40 relais ont pu prendre le départ des courses. Et sur le Trigoulet presque 200 enfants de Mini-poussin à Minimes.
Bravo à toutes et à tous.

Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.


Finale Grand Prix D1 La Baule – 21 septembre 2019

La grande Finale de la D1 De Triathlon avait lieu ce samedi 21 Septembre à La Baule. La courses était retransmise en direct et cela a permis à beaucoup de monde de suivre les aventures de nos deux clubs présent au plus haut niveau national.

Le Toulouse Triathlon Métropole, chez les femmes, prend la 15ème place de la finale et termine la saison à la 16ème place du classement général final. Après de belles batailles tout au long de la saison les filles du TTM sauront prendre leur revanche en D2 la saison prochaine.
Le Montpellier Triathlon, chez les hommes, prend la 4ème place de la finale et se retrouve à la 5ème place d’un classement général final ou plusieurs clubs se sont battus pour le podium et ne sont séparés que de quelques points. Le Toulouse Triathlon Métropole, chez les hommes, prend la 12ème place de la finale et se retrouve à la 10ème place du classement général final. L’objectif du maintien a été brillamment atteint ! 

Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.