Résultats Triathlon de Saramon / Triathlon de Saint Cyprien / Gravity Race du Salagou / OSCA RAID (01-04-05/05/2019)

Triathlon de Saramon 1er mai 2019

Ce mercredi 1er mai a eu lieu le Triathlon de Saramon, organisé par le AUCH Triathlon.
Sur la ligue de départ nous avons pu voir plus de 300 athlètes sur les différentes distances programmées, un S, un XS et des courses enfants.

Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.


Triathlon de Saint Cyprien 05 mai 2019

Ce dimanche 05 mai, c’est dans des conditions difficiles que s’est déroulé le Triathlon de Saint-Cyprien, organisé par le club d’Aquasport. Il a fallu toute l’expérience des organisateurs pour gérer les conditions météorologiques et à la majorité des athlètes de prendre le départ.

Le triathlon XS a pu avoir lieu le matin, mais le triathlon S, c’est transformé en aquathlon pour des raisons de sécurité.
Au final plus des 200 triathlètes ont pu prendre le départ des différentes courses.

Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.


Gravity Race du Salagou 05 mai 2019

Ce dimanche 05 mai a eu lieu la Gravity Race au Lac du Salagou. 1ère étape du challenge régional de SWIMRUN Occitanie.
La course a connu un fort succès avec plus de 53 binômes finisher du long, et 81 finisher du court malgré des conditions loin d’être faciles, eau fraiche et fort vent sur la région.

Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.


OSCA RAID 04 mai 2019

Sur l’OSCA RAID 2019, 45 binômes ont pris le départ de l’OSCA RAID, et 16 le départ de l’OPITCHON.

Vous trouverez les résultats détaillées, ainsi que des photos et vidéos sur leur page Facebook en cliquant ici.


D1/D2/D3 Duathlon Parthenay

Les équipes femmes de la Grande Motte Triathlon et Hommes de Rodez Triathlon 12 se sont retrouvés à Parthenay (59) pour la seconde étape du circuit de 1ère Division de Duathlon.
Au final après ce long voyage une 5ème place pour le Rodez Triathlon 12 et une 8ème place pour le Triathlon Club de la Grande Motte. Nos deux clubs engagés sur ce circuit exigeant font mieux qu’à la première étape !

Sur la D2 femmes et la D3 hommes le même jour, huit clubs ont représentés la ligue Occitanie suite à leurs qualifications sur le circuit régional.
Chez les femmes, le Triathlon Club Carcassonne prend la 5ème place et l’AS Muret Triathlon la 7ème place. Chez les Hommes le Triathlon Club de la Grande Motte prend la seconde place, le Triathlon Toulouse Métropole termine 5ème, le Millau Triathlon 6ème, l’AS Muret Triathlon 8ème et le Triathlon Club Montalbanais 9ème.

Vous trouverez tous les résultats en cliquant ici.