Résultats du 22/23 septembre 2018

BEARMAN XTREME TRIATHLON – 22 septembre

Presque 150 vaillants athlètes au départ du Bearman Xtreme triathlon cette saison dans le cadre magnifique du Vallespir.

Le Bearman pousse le concept « XTREME » encore un peu plus loin :  l’athlète sera totalement autonome et non pris en charge (sans aucun poste de ravitaillement ni soutien extérieur).

Vous trouverez l’ensemble des résultats en cliquant ici.


RAID ABS AVENTURE – 22 septembre

Le raid abs aventure est parti de Villeneuve samedi matin pour une journée Lauragaise très sportive avec course à pied, vtt, canoë, course d’orientation… L’épreuve a réunie plus de 150 coureurs !

Les résultats complets :

CLASSEMENT RAID ABS PARCOURS COURT

CLASSEMENT RAID ABS PARCOURS INTENSE

PODIUMS RAID ABS 2018


TRIGOULET ET TRIATHLON DES ROSES – 23 septembre

Toutes nos félicitations aux 154 participantes du Triathlon des Roses 2018.

Cette cinquième édition du Triathlon des Roses est organisée à l’occasion du lancement de « Octobre Rose », mois de mobilisation internationale en faveur du dépistage du cancer du sein. Il a pour objectif d’inciter au dépistage, d’informer le grand public quant aux bienfaits de l’activité physique, tant pour prévenir les cancers que pour faire face à la maladie, et de limiter les risques de récidive.

Avant d’être une épreuve sportive, le Triathlon des Roses est un évènement solidaire au profit de la recherche sur le cancer. Vous pouvez donner encore plus de sens à votre course en nous aidant à collecter des fonds au profit de la recherche !

Pour cela, créez en quelques clics votre page de collecte. Une fois cette page créée, envoyez le lien à tous vos proches : collègues, amis, famille pour qu’ils vous soutiennent et vous aident à collecter des fonds pour la recherche sur le cancer. En associant votre entourage à cet engagement, vous serez moins seule dans l’effort !

Pour le Trigoulet l’organisation des départs en contre-la-montre sur les épreuves des plus jeunes permet de proposer 60 dossards pour les mini-poussin(e)s, poussin(e)s et pupilles, et toujours 36 pour les benjamin(e)s et minimes qui partiront en une seule vague.

Résultats du Trigoulet.
Résulats du Triathlon des Roses