Résultats week-end du 16/17 juin

Triathlon de Revel Saint-Ferreol

1/4 de Finale D3 Occitanie et Championnat Régional par équipe.

Plus de 1500 triathlètes se sont réunis en ce week-end de fêtes des pères pour le triathlon de Revel organisé sur le magnifique plan d’eau de Saint-Ferreol par le Triathlon Toulouse Métropole.

Au menu plusieurs distances, avec des triathlons XS, S, M et L, deux aquathlons pour les jeunes et même un 1500m en eau libre. Il y en avait pour tous les goûts et tout cela organisé à la perfection par une superbe équipe de bénévoles.

Les vainqueurs de la Division 3 2018 et par la même occasion champions régionaux Occitanie par équipes sont le Montpellier Triathlon chez les hommes devant le Triathlon club de la Grande Motte et Rodez Triathlon 12.  Et chez les femmes Aquasport Saint Cyprien devant Muret Triathlon et le Waimea Triathlon.

En suivant ce lien vous trouverez le classement final du Grand Prix D3 Occitanie et l’ensemble des qualifiés pour la demi finale D3 à Cognac.

Vous trouverez sur le site de l’organisateur tous les résultats en cliquant ici.


Triathlon des Camboux

Ce dimanche avait également lieu le Cross Triathlon des Camboux un triathlon vert au coeur des Cévennes organisé à la perfection depuis plusieurs saisons.

Vous trouverez les résultats en suivant les liens :