Résultats week-end du 9/10 juin 2018

Aquathlon de Saint-Cyprien

Ce dimanche 10 Juin avait lieu la première édition de l’Aquathlon de Saint-Cyprien. Epreuve qualificative pour les championnats de France Jeunes d’Aquathlon qui se dérouleront à Verruyes début Juillet.

Vous trouverez l’ensemble des résultats sur le site de leur chronométreur en cliquant ici.

L’équipe technique régionale se réunit aujourd’hui pour valider la liste des qualifiés pour cette épreuve. La liste des qualifiés sera publiée mercredi.


SwimRun et Cross Triathlon de Bouzigues

Championnat régional de Cross Triathlon

Un week-end complet de sport à eu lieu à Bouzigues organisé par le Loupian Tri Nature les samedi 9 et dimanche 10 Juin.

Le samedi pour la première édition du SwimRun de Bouzigues 23 équipes se sont affrontés dans cette deuxième manche du challenge Occitanie de Swim Run.
Vous trouverez les classement du challenge à jour en cliquant ici.

Le dimanche le maintenant traditionnel Cross Triathlon de Bouzigues a encore cette année battu son record de participants, preuve sans faille de la qualité de cette organisation. Au programme un S, un XS et un M ainsi que des courses enfants. Cette saison le format M était support du championnat Régional Occitanie de Cross Triathlon.

Les champions régionaux de Cross Triathlon sont :

Seniors :

  • Aurelien Lescure, Triathlon Toulouse Métropole.
  • Emilie Attanasio Waimea Triathlon Lunel

Masters :

  • Anthony Rabeau Waimea Triathlon Lunel.

L’ensemble des résultats sont disponible en cliquant ici.


Triathlon des Portes de Gascogne

Idéal pour découvrir le triathlon ou pour se mesurer à des compétiteurs confirmés …  l’événement tri PODEGA s’est déroulée le dimanche 10 juin sur la base de loisirs de l’Isle Jourdain.

Au programme, des formats S, S Relais, XS, Jeunes, et un contre la montre par équipe. 18 équipes ont répondus présent sur le contre la montre et plus de 600 triathlètes sur l’ensemble de la journée. Une belle réussite pour une épreuve organisée de main de maitre depuis plusieurs années.

Vivement l’année prochaine !

Vous trouverez l’ensemble des résultats sur leur site en cliquant ici.