Candidatures Equipe Technique Régionale

Raphaël SERRAPICA, Conseiller Technique de Ligue, a la volonté de reformer une équipe technique régionale dans les plus brefs délais.
 
Pour cela, il est demandé à chaque club d’identifier une personne volontaire pour être correspondant de l’Equipe Technique Régionale. Ces personnes auront essentiellement pour rôle de permettre une communication et des échanges entre les clubs et le CTL pour toutes les questions d’ordre sportif et plus particulièrement relatives aux jeunes.
 
Si, parmi ces personnes référentes, certaines veulent davantage s’investir et rejoindre l’ETR, plusieurs places sont à pourvoir.
Pour ces dernières, les missions seront :
– d’une part, d’intervenir (si besoin et si disponibilité) sur les actions de formations, de stages et de regroupements ;
– d’autre part, de mener une réflexion sur le parcours sportif des jeunes au niveau de la Ligue et de suivre en collaboration avec le CTL les membres du groupe performance.

Au vue de ces taches énoncées, il parait essentiel que les membres de l’ETR soient titulaires d’un diplôme sportif (BE, DEJEPS, BPJEPS, BF4…). Les membres de l’ETR seront choisis par la Commission Technique Régionale.
 
Vous trouverez ici le dossier de candidature pour rejoindre l’ETR, à renvoyer à Raphaël SERRAPICA, CTL, par mail à ctl.mp.serrapica@gmail.com.
 
Nous vous remercions par avance pour l’intérêt que vous porterez à cette première action qui a vocation à devenir la base du développement sportif de la Ligue pour les jeunes !